Investir au pays basque est une bonne affaire, à cet investissement s’ajoute plusieurs avantages. Le groupe alday immobilier propose un haut de gamme, maisons et appartements avec accès et vue sur la mer. Sur le long terme c’est un bon investissement, avec l’avantage d’une baisse de l'impôt pour les propriétés.
Un avantage fiscal important
Acheter une nouvelle maison sur les côtes basques, c’est un investissement avec son lot d’avantages. Investir dans le neuf en bord de mer, en vue d’une location vous permet de bénéficier de la défiscalisation. C’est un moyen pour encourager l’investissement des particuliers dans les constructions neuves, et surtout dans l’objectif de faire louer. La loi en France prévoit un rabais d’impôt allant jusqu’à 12% sur près de 9 ans. C’est un bon placement avec un double avantage, acheter une maison, la faire louer, ce qui veut dire des revenus locatifs chaque mois, et un impôt revue à la baisse pendant plusieurs années. Alday immobilier a mis en place des programmes immo biarritz, pour susciter l’intérêt des investisseurs particuliers à penser investir dans le neuf, pour qu’ils bénéficient de cet avantage d’impôt sur leur investissement. Le groupe a un argument infaillible pour vous pousser à acheter, tout le monde rêve d’habiter en bordure de mer, la plupart des maisons et des appartements nouvellement construits ont un accès aisé à la mer. Une maison avec vue sur mer est irrésistible.
Une défiscalisation pour un logement
C’est dans le but de trouver des solutions efficaces à la crise des logements, que cette disposition a été prise en compte. En effet, les particuliers qui ont plus de moyens peuvent aider ceux qui ne trouvent pas un toit décent, pour s’abriter. Cette disposition fiscale, est un mobile pour motiver et encourager les proprios à donner leur maison en location. Le neuf c’est durable et confortable.