Loi pinel investissement
Publié le - 499 vues -

Plus vous louez longtemps, plus grosse sera la réduction d'impôts !

Investir dans l’immobilier est devenue une chose indispensable surtout quand on a les moyens de le faire ou même qu’on ait hérité d’un bien immobilier. L’immobilier demeure une source fiable de revenus surtout quand vous devez le mettre en location. Le seul petit problème avec l’immobilier est l’importance des impôts. Les impôts sont vraiment lourds quand on a un ou des biens immobiliers même quand on les met en location. En effet, en fonction de ce que vous avez les impôts à payer sont différents.

Voici que, depuis l’année 2015 cette nouvelle loi qui vient mettre fin à ces souffrances. Il s’agit de la loi Pinel qui vient remplacer la loi Duflot. Cette loi est fantastique avec un avantage majeur la réduction importante de vos impôts. Les conditions sont assez nombreuses donc c’est beaucoup plus avantageux pour tous ceux qui ont pu ou qui bénéficient d’un bien immobilier. La possibilité est d’économiser jusqu’à près de six mille euros par an sur une période donnée grâce à la loi Pinel. La réduction sur les impôts varie entre 12, 18 ou 21% en fonction de votre investissement sur une période de 6, 9 ou 12 ans. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui avaient et qui souhaitent une réduction d’impôts sur leur immobilier.

Pour pouvoir profiter de cette loi, les conditions sont nombreuses, mais ne sont pas très serrées. Et pour pouvoir connaitre exactement de combien vous allez en profiter, par rapport à la réduction d’impôts selon la loi Pinel, alors vous pourrez facilement avoir toutes les informations et surtout le montant exact de votre réduction d’impôts en vous référant à la simulation loi pinel qui calculera avec exactitude selon les informations que vous entrerez la réduction d’impôts que vous pourrez avoir.

La loi Pinel est vraiment très avantageuse pour tous ceux qui sont d’une certaine manière de toujours payer des impôts lourds et en plus, la loi Pinel vous donne droit aussi à d’autres avantages qui forcément vous séduiront.

Un désir de discussion, intervenez sur notre chronique !

Les publications similaires de "l'actu loi pinel"

  1. 4 Août 2018Comment la loi Pinel peut vous aider à acquérir un bien dans le sud ouest1156 vues
  2. 4 Déc. 2017Défiscalisez avec vue sur la mer2498 vues
  3. 28 Sept. 2016Profitez de divers avantages fiscaux avec la SCPI Pinel5042 vues